D.I.Y. : chouette, une déco à suspendre dans le sapin !

Comme vous savez, j'ai un petit faible pour les décorations en feutrine :) Cette année je me suis lancée dans la confection d'une petite chouette à suspendre dans le sapin.

Voici la marche à suivre :

Matériel :


Nécessaire de couture (aiguille, fil de coton, épingles, ciseaux) - patron de la chouette - feutrine - coton. 

Étapes :


3- Brodez le bec avec du fil orange ; 



4- Cousez les deux faces du corps ensemble en laissant un petit espace 



5- Retournez l'ouvrage et remplissez-le de coton ; 6- refermez le tout. 7- À l'aide d'une aiguille, faites passer un fil de coton par le sommet de la tête et faites un noeud ; 8- Il ne vous reste plus qu'à le suspendre dans votre sapin ! 


sugar paris

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: