Le défi photo de Noël, saison #3 !

Voici maintenant trois ans qu'en décembre je participe à des défis photos de Noël. Si l'an dernier j'ai pu réaliser mon propre défi, cette année j'ai choisi de participer à celui de Marie-Charlotte, du blog D'ici et d'ailleurs Photography. 

Voici la liste des thèmes pour cette année : 



Je publierai donc une photo par jour sur mon compte Instagram, histoire d'insuffler le plus d'esprit de Noël possible sur les réseaux sociaux. C'est ma façon de passer à autre chose, de montrer que la vie continue et qu'on a de plus en plus envie de profiter.

Si vous souhaitez participer vous aussi, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article de Marie-Charlotte, en indiquant le réseau social sur lequel vous posterez vos photos chaque jour. Voici le lien

Et je vous dis à très vite pour une tornade de DIY ! 

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: