Agenda culturel printemps 2014 #1 : Promenade dans le Montmartre discret

Promenades pour journées ensoleillées, films ou expositions pour les autres jours, voici de quoi vous cultiver tout le printemps durant !

Profiter du soleil et découvrir tous les secrets de la butte Montmartre, rien de mieux en cette saison. En sortant du métro Lamarck- Caulaincourt, rejoindre la rue des Saules et le Lapin Agile, puis faire un tour dans la rue Saint-Vincent pour découvrir un morceau de nature bien caché : les vignes de Montmartre. Puis grimper un peu plus pour découvrir, bien cachée tout près de la place du Tertre (que vous éviterez!) une terrasse toute mignonne ainsi qu'une vue imprenable sur tout Paris sur la place du Calvaire.  Enfin, descendez jusqu'à la place des Abbesses pour découvrir la belle église Saint-Jean de Montmartre et juste à côté le très romantique mur des Je t'Aime. Si vous êtes courageux et que vos jambes peuvent encore vous porter, vous pouvez retourner vers le métro Lamarck en passant par la rue Tholozé pour découvrir un bout de la rue Lepic et le célèbre Moulin de la Galette !

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: