La sélection de noël



Les tant attendues vacances de noël étant arrivées, je vous propose une petite sélection de films de saison à regarder sans modération :)

*Les classiques*


* L'incontournable Love Actually ! Drôle, sans prises de têtes, une comédie dont on est pas près de se lasser, surtout en ce moment ^^


{Ne serait-ce que pour la scène qui a rendu célèbre le déhanché de Hugh Grant, quand il danse sur JUMP}


* On peut sans aucune difficulté enchaîner sur Good Morning England, du même réalisateur que Love Actually, qui est dernièrement sorti en dvd et qui est déjà un classique. (Pour le descriptif et la bande-annonce voir l'article un peu plus bas.)

* Les classiques des classiques : les disney ! A consommer sans modération, les Belle et la Bête, Etrange Noël de M. Jack, Fantasia et autres classiques.


* Du côté de Tim Burton on trouve également quelques films de saison : Charlie et la Chocolaterie pour les excès de chocolat, Les noces funèbres pour les chansons...

* Sans oublier Neverland, l'histoire de Peter Pan, le vrai, avec Johnny Depp et Kate Winslet. Incontournable !

*Les films du moment*

* Je ne peux que vous conseiller de courir voir Le drôle de Noël de M. Scrooge, qui nous a fait de l'oeil avec ses jolies affiches pendant tout l'automne.

* Pour les enfants (ou pour les nostalgiques) Max et les Maximonstres, le super classique de livre pour enfants qui vient d'être adapté pour le cinéma.

* Et enfin, pour les grands comme les petits, Kerity la maison des contes, un films magique, tout simplement :)


Bonnes fêtes à tous !

Laura B.

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me permets de rajouter Edward aux mains d'argent de Tim Burton :)
xxx
Vic

Anonyme a dit…

A quand une sceance Fantasia ?

bises, Jeff

Flavien a dit…

Belle playlist. Sa seule lecture laisse rêveur.

Pour ma part, je n'aurais pas choisi la scène du déhanché de Hugh Grant dans Love Actually (un film dont on ne se lasse jamais) mais plutôt celle de Andrew Lincoln ("Mark" dans le film) qui fait défiler sur des bouts de carton l'histoire d'un amour impossible, devant Keira Knightley ("Juliet"), les larmes aux yeux.