Have a break ...

Pic:  empruntée au Petit précis de Grumeautique

Etant en train de jouer ma vie en ce moment (oui peut-être est-ce un peu fort en effet, je passe juste le concours de recrutement de professeurs des écoles), je mets le blog en pause depuis quelques jours et jusqu'au lundi 11 juin, où Cultivez-moi sera de retour en force avec plein de surprises, le retour des DIY, et une semaine spéciale (je ne vous dis pas spéciale quoi, c'est une surprise! Mais si vous devinez-quoi, vous gagnerez peut-être un petit cadeau !).

En attendant vous pouvez répondre au questionnaire de ma moitié si vous voulez bien l'aider pour son mémoire, c'est par ici que ça se passe: musique, publicité, et musique dans la publicité. Tout le monde peut y répondre et ça ne prend que quelques petites minutes ! Merci d'avance pour lui :-)

En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur ce blog hilarant et pas bête du tout !

Et si vous voulez relire les anciens articles de Cultivez-moi, rendez-vous sur la page "My beautiful mess" où vous pourrez les retrouver derrière les petites images. 

En attendant, vous pouvez aussi regarder le dernier clip de Florence and the Machine, magnifique encore une fois!


Et en attendant, je vous dit à très bientôt pour de nouvelles découvertes sur Cultivez-moi !

Laura B.

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

4 commentaires:

Caroline a dit…

Moi je sais, ce sera une semaine spéciale Jubilé ;-)
God Save the Queen !
Vivement le retour du blog!

Laura B. a dit…

Nice try ! Ah ça aurait été top, très bonne idée, mais ce n'est pas ça :) Par contre tu te rapproches du thème géographiquement parlant... Je ferai bientot un article avec plus d'indices et peut-être des lots à gagner, à suivre !

Caroline a dit…

Ah mince je sèche... j'étais trop fière de moi pourtant ^^
Très bonne idée les cadeaux en tout cas.

ps : thème anglosaxon or not ?

Laura B. a dit…

Oui c'était une très bonne idée et ça aurait pu être ça, mais patience patience, plus d'indices dans quelques jours !