I'm back ! Liebster award


Cultivez-moi reprend vie après une looooongue hibernation, et pour ce grand retour j'ai le plaisir de vous faire part du Liebster Award. 



Alors, vous allez me dire, quessequecéquecetruc ?

Le liebster award, c'est simplement un tag qui nous permet de faire  partager à nos lecteurs des blogs que nous apprécions et qui ont moins de 200 followers.


Pour cela, il faut :- dire 11 choses sur nous;
- taguer 11 blogs;
- répondre aux 11 questions que la "blogueuse-tagueuse" nous a posées;
- poser à notre tour 11 questions aux blogueuses choisies par nos soins.


Comme j'ai eu le plaisir d'avoir été tagguée par Peregrine, je me prête au jeu à mon tour !

11 choses à propos de moi : 
je vis à Montmartre - je suis dingue de fromage - j'ai peur de la dame blanche du rond points de la table ronde à Chantilly - j'ai un très mauvais (et c'est un euphémisme) sens de l'orientation - j'aime le point de croix
- mon métier est une vocation : je suis prof - et je l'assume ! - je suis passionnée par Paris - et son histoire - j'ai longtemps détesté le café - Cultivez-moi est mon 4ème blog.

Les 11 blogs que j'ai choisis pour ce Liebster Award : 
Parisian Shoegals - La Mouette - L'insatiable - Highwaytocook - La dénicheuse - Elo les cupcakes - Christelle is flabbergasting - Juliette Pirouette Cacahuete - Le coin de Joelle - Colocandco - Parlotte Parisienne

Mes réponses aux questions de Péregrine : 
1. Pourquoi as-tu créé un blog? Dans le but de partager mes coups de coeur culturels.
2. Qu'as tu aimé faire cette semaine? Mon métier !
3. Quel est ton plat préféré? La raclette (so glamour oui je sais ^^)
4. Qu'aimerais-tu changer tout de suite? Ma coupe de cheveux!
5. Quel est le pays que tu aimerais découvrir ou redécouvrir? Les Etats-Unis
6. As-tu un porte bonheur? Le tablier de cuisine et la maryse de ma grand-mère.
7. Quelles sont tes vacances idéales? À ce jour, n'importe quelle destination en dehors de la France serait idéale !
8. Comment définirais-tu ton blog? Blog culturel
9. Quel est le produit soin dont tu ne pourrais pas te passer? Ma crème hydratante.
10. Qu'est-ce que tu as envie de dire à tes lecteurs? Merci !
11. Comment te sens-tu maintenant? Plutôt enrhumée !!!


Mes questions aux blogueuses que j'ai taguées : 
1/ Quel est ton roman préféré ?
2/ Quelle est la recette que tu préfères réaliser ?
3/ De qui es-tu secrètement fan ?
4/ Où te vois-tu dans 10 ans ?
5/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
6/ Quelle est la première chose que tu as fait ce matin ?
7/ Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
8/ Quel est l'endroit où tu te sens le mieux ?
9/ À quoi es-tu addict?
10/ Quelle est ta série préférée ?
11/ Autre chose ?

À très bientôt pour de nouveaux articles !

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: