Une photo par jour jusqu'à Noël : le défi photo !


Le principe de ce défi est de publier une photo par jour jusqu'à Noël sur Instagram, Facebook, Twitter ou sur votre blog avec le hashtag #25picsbeforeXmas, en respectant un thème différent chaque jour. Tout le monde peut participer, le but de ce défi est de partager l'esprit de Noël à travers toutes ces photos, et pas de pression, vous pouvez bien sûr sauter un jour ou publier plusieurs photos d'un coup! 

Voici les thèmes : 
Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article indiquant l'endroit où vous publierez les photos chaque jour et avec votre adresse email si vous souhaitez aussi participer au tableau Pinterest créé pour l'occasion. 

Pour ma part, je publierai les photos sur mon compte Instagram, @cultivez_moi et sur le blog.  À la fin de chaque semaine, je publierai une sélection de vos photos ici-même. 


À vous de jouer! Amusez-vous bien, et vive l'esprit de Noël ! :) 

Liste des participants : 

Arielle (The Miscellanista)
Orianne (@Oriannexiaoniu)
Jeff (@Its_Jff)
Charlotte (@Bloup Bloup)
Adeline (@FlyAdeline)
Sully (@Sul_01)



Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

3 commentaires:

The Miscellanista a dit…

Je participe au défi !
Je posterai sur Instagram en priorité mais aussi sur Twitter, Facebook, Tumblr et Pinterest !

Marie-Charlotte a dit…

comme l'année dernière, j'en organise un cette année ;) Bise

BloupBloup a dit…

BloupBloup participe avec joie et relève le challenge ! Les photos seront surtout sur mon Instagram puis par-ci par-là sur mon Facebook et mon Twitter :)
Bon et bien je crois que ça a déjà commencé... Go Go Go et bonne promenade vers Noël à travers les photos :)