Sélection de D.I.Y. estivaux

Faute de pouvoir en réaliser moi-même en ce moment, je vous propose une petite sélection de DIY pour égayer vos intérieurs, vos extérieurs, ou vos accessoires d'été !


1. L'incontournable stand pour limonade de Make my lemonade 
Cette blogueuse qui n'est plus à présenter nous offre la vraie fausse notice de montage du Lemon Stand IKEO que vous pouvez trouver ici.

2. Parce que déco estivale rime forcément avec végétale ! 
Voici un DIY tout simple qui vous permettra de mettre une jolie fleur d'été dans ce vase déco à souhait. C'est sur le blog Oh et Puis, découvert sur Hellocoton que j'ai découvert ce tutoriel, que vous trouverez ici.

3. Le t-shirt brodé : indispensable pour frimer cet été ! 
J'ai piqué cette jolie idée sur le blog Bonjour Darling, un blog multi-facettes qui ressemble un peu à Cultivez-moi, mais en plus créatif !  Ce t-shirt tout simplement brodé est une réussite, je crois que je vais me laisser tenter! Au passage, je tenterai aussi le DIY du poum poum short liberty, que vous trouverez aussi sur ce blog. Pour le t-shirt brodé c'est ici, et pour le poum poum short liberty c'est  !

4. Les étiquettes pour cadeaux de Lia Griffith 
Cette blogueuse fourmille d'idées de cartes et de DIY en tous genres, et je pioche très souvent des idées d'emballages de cadeaux pour Noël. 
Ce mois-ci elle propose de jolies étiquettes aux motifs "fruits d'été" que vous n'avez plus qu'à imprimer en cliquant ici !

© Jimmy Marble
A très vite pour une nouvelle recette ! 

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: