Dream & Drive - Photos Kenneth Cappello



Un petit article en vitesse pour vous parler d'un livre dont nous avons guetté la sortie avec une impatience non dissimulée Jeff et moi, et qui est ENFIN arrivé en France : le livre de photos des Kills : Dream & Drive. Pas trop long à lire, puisqu'il est constitué de photos uniquement, et pourtant très riche. Si vous connaissez les Kills, vous serez heureux de retrouver leur univers, de parcourir leurs différentes tournées, leurs enregistrements d'albums... Si vous ne connaissez pas ce groupe, vous y découvrirez une définition du rock, de la complicité, de l'amour de la musique. 

Crédits photos : Kenneth Cappello

Crédits photos : Kenneth Cappello
The Kills - Kenneth Cappello - Jeff chez BookMarc, Paris

Nous avons pu rencontrer le groupe lors d'une dédicace que nous ne sommes pas près d'oublier. (oui bon je me suis dégonflée pour la photo j'étais trop impressionnée, mais je vous jure j'étais là!)



Happy Mercredi !

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hi I was luck to look for your theme in yahoo, your Topics is impressive, I learn a lot in your Topics really thanks very much, btw the theme of you blog is really wonderful, where can find it

Lo a dit…

Hi, thanks a lot for your comment ! I made the theme myself (header, tools on the right side), and I added a background that I made with colourlovers (you can find the Cultivez-moi pattern here : http://www.colourlovers.com/pattern/2886142/Cultivez-moi).