Le retour !

Après quelques semaines d'inactivité "blogesque", Cultivez-moi est de retour, et pour fêter ça je vous propose un petit concours ! 

La semaine prochaine sera une semaine très spéciale sur Cultivez-moi : plusieurs articles seront publiés, tous liés par un thème mystère ! Si vous réussissez à trouver le thème de la semaine prochaine, voici ce que vous remporterez : 


1ère place   : Le lot pochette + housse pour téléphone (faite sur mesure pour votre téléphone) pour frimer sur la plage (ou pas) et surtout garder vos petites affaires à l'abris des intempéries)















2ème place : Une housse pour téléphone tissu Liberty London (faite sur mesure pour votre téléphone)

















3ème place : Le marque page "emplumé" Cultivez-moi   












Petite précision : tous les lots ont été fabriqués à l'aide de mes dix doigts. 

Comment participer au concours ? 

1ère étape   :   cliquez sur "j'aime" sur la page Cultivez-moi sur Facebook

2ème étape : laissez un commentaire sur cet article expliquant que vous souhaitez participer au concours, et avec votre idée sur le thème de la semaine prochaine (faites attention de bien signer avec le même nom que celui de votre profil Facebook, et de laisser une adresse mail où je pourrai vous contacter si vous remportez le concours). 

Samedi je tirerai au sort les trois gagnants parmi les bonnes réponses. Un nouvel indice sera donné chaque jour, soyez attentifs aux prochains posts !

Bonne chance à tous !

Fin du concours : dimanche 17 juin au soir 


Indice du jour : 
le thème de la semaine prochaine est le titre d'une oeuvre littéraire, mais c'est aussi le titre d'une oeuvre cinématographique. 

Laura B.

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

8 commentaires:

Eugénie de Castiglione a dit…

Je laisse un commentaire, mais j'attends tous les indices avant de donner une réponse définitive après reflexion...
Mais je participe hein!
Bisous

Eugénie

Caroline a dit…

moi aussi je participe of course !
je veux des cadeaux héhé.
Par contre tu nous aide pas trop avec ton indice pour l'instant... (dommage que ce soit pas le jubilée, je le sentais bien ^^)

Anne-Sophie Bolomey a dit…

Coucou! Je laisse un comm pour participer au concours :) j'espère gagner!! (mouahahaa)
Bisous

Orianne C a dit…

Coucou ^^ ! Je participe aussi :p.
J'ai ma petite idée sur le thème que tu as choisi, j'espère ne pas me tromper ^^.

Orianne Cabaret (comme sur Facebook :)).

Orianne C a dit…

Je te redis ici l'idée que j'ai eue en lisant les indices que tu as laissés : Je pense que tu as choisi misteeeer... Peter Pan ^^.

Maintenant, je m'en vais regarder certains autres de tes articles (Il y en a qui m'ont donné sacrément faim xD).

Orianne Cabaret (comme sur Facebook :)).

Anne-Sophie Bolomey a dit…

Je pense à Alice aux pays des Merveilles

Caroline a dit…

On a le droit à plusieurs réponses ?? ^^
J'ai également pensé à Alice aux Pays des Merveilles, mais je pense aussi à Mary Poppins.

Jojo la patate a dit…

Hello sis, je pense avoir mon idée également : le thème de la semaine prochaine sera Peter Pan !
Tu as mon mail ;)