D.I.Y. : les décorations Halloweenesques




Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer deux DIY ainsi qu'un document à imprimable, le tout pour plonger votre chez-vous dans une ambiance "halloweenesque" à souhait. 

Ces DIY viennent d'idées glanées de l'autre côte de l'Atlantique, chez A beautiful mess et Skunkboy, que j'ai décidé de réaliser et de partager avec vous. 







Commençons par les petits fantômes. Ils sont très rapides à réaliser : en moins d'une heure toute une horde de fantômes sera prête à hanter votre maison! Et c'est tellement facile qu'il n'y a même pas besoin d'explications : ces images vous permettront de voir ce dont vous avez besoin et les étapes à suivre. 


Vous pouvez ensuite les accrocher à un fil et les faire pendre du plafond, ou réaliser une petite guirlande comme celle que j'ai choisi de faire. 

Voici également un pdf à imprimer pour ajouter une nuée de chauve-souris à vos fantômes. 

Pour finir, voici le deuxième DIY, sensiblement le même que le premier, mais en version miniature : il s'agit de fabriquer des décorations pour gâteau. 


À vous de jouer ! 

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

3 commentaires:

Arielle a dit…

C'est vraiment beaucoup trop chou ! DIY de saison, simples et mignons à souhait, je valide ! hâte de voir ça en vrai ! ;)

Lo' a dit…

Merci :) C'est vrai qu'ils sont chou ces petits fantômes, c'est aussi ce qui m'a donné envie de les fabriquer !

Kikou a dit…

Tro chou