Parce qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer !

En tant qu'accro aux carnets, aux imprimés liberty et aux polka dots, ce n'était plus qu'une question de temps avant que je lance une boutique!
Lorsque je publie des DIY sur le blog, on me félicite souvent, et il arrive aussi que vous me disiez que cela donne envie mais que vous n'êtes pas "manuelle", ou que vous n'avez pas le temps...  Cet été, en me lançant dans de nouveaux DIY, j'ai décidé de mettre en vente les carnets et cahiers que j'ai réalisés, et je me suis ainsi lancée dans la création d'une boutique Etsy et d'une boutique A little market



C'est donc toute nouvelle aventure qui a débuté il y a quelques semaines. J'ai commencé par chercher de beaux petits carnets vierges, avec des lignes et des couvertures en kraft, en papier recyclé, cela m'a pris quelques jours mais j'ai trouvé un bon fournisseur. Puis j'ai cherché de beaux tissus imprimés, mais la façon de les appliquer sur les carnets ne me plaisait pas... après quelques essais j'ai enfin trouvé une façon d'appliquer le tissu proprement sur les carnets, et je peux désormais en créer à l'infini!
Dans ces deux boutiques en ligne, vous trouverez plein de petits carnets aux imprimés liberty, ainsi que des cahiers à pois (et paillettes bien sûr!). Je peux les expédier partout en France, et si vous les achetez sur A little market et que vous habitez Paris, je peux même vous les remettre en main propre et ainsi vous éviter le coût d'une expédition par la Poste!

Et je souhaiterais adresser un grand merci à ma moitié pour son soutien pendant la création de la boutique, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont soutenue à coups de "like" et de partages sur les réseaux sociaux, merci merci ! Les premières commandes ont été expédiées cette semaine, et je remercie aussi très chaleureusement mes clientes de la première heure :D

Si vous souhaitez acheter mes petits carnets, voici les adresses des "RoseHybrideBoutique" :


À très bientôt pour de nouvelles aventures! 



Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: