Trilogie de recettes pour "picorade" - Épisode 3

Toutes les bonnes choses ont une fin, voici le dernier épisode de la trilogie : mini rouleaux aux couleurs du printemps.

Ingrédients :

- un concombre
- deux radis
- du fromage frais (j'ai utilisé du philadelphia)

Préparation :

1/ Épluchez le concombre, puis à l'aide d'un économe tranchez une lamelle dans le sens de la longueur

2/ Etalez une couche de fromage frais sur la lamelle de concombre

3/ Coupez votre radis en fines rondelles, puis déposez une ou deux rondelles de radis en haut de la lamelle de concombre.

4/ Enroulez votre lamelle de concombre sur elle-même et immobilisez le tout à l'aide d'un un cure-dent.

Il n'y a plus qu'à recommencer !

Dans le genre simple, rapide et joli vous ne ferez pas mieux ! Et en plus c'est  bon :)

Et quand vous en aurez marre de trancher des lamelles de concombre, vous pourrez le découper en bâtonnets  et les servir avec une sauce fromage blanc-citron-ciboulette !

Bonne "picorade" !

Laura B.

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: