Bird'N'rolling week : DIY n#7 : birdie marque-page

Cette semaine a commencé très fort, avec un concert de Dionysos au top, pour la présentation de leur nouvel album, Bird'n'roll, dont le point de départ est le livre de Mathias Malzieu, Métamorphose en bord de ciel. Je vous parlerai plus particulièrement du livre, du nouvel album et du concert dans les jours venir, mais en attendant voici un petit DIY de circonstance !

Peut-être ne le savez vous pas encore, si c'est le cas je vous l'annonce, j'aime beaucoup (c'est un euphémisme) les marques-page. Je récupère et achète tous ceux qui passent sur mon chemin, et c'est donc tout naturellement que je me suis dit que je pourrai en fabriquer un ! 





Matériel utilisé : 
- Feuille cartonnée 
- Ciseaux, règle
- Feutres : un rouge un noir
- super glue
- plume (la mienne est tombée du ciel pendant un certain concert)
- pinceau et vernis-colle

Commencez par découper dans la feuille cartonnée votre marque-page, puis coloriez une face en noir et l'autre face en rouge, puis passez une couche de vernis dessus :



Sur la face rouge, écrivez ce qu'il vous plait : j'ai choisi le titre du nouvel album de Dionysos. 


Sur la face noire, collez la plume avec de la super glue. 



 Happy mercredi !



Laura B.

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: