Saint-Valentin à quatre mains : un amour de wishlist

C'est bientôt la Saint-Valentin et c'est justement la bonne occasion de prouver que vous êtes un(e) Valentin(e) doué pour dénicher LE cadeau qui saura faire plaisir ! Poursuivons donc cette semaine thématique avec une sélection de cadeaux originaux à offrir, à se faire offrir, ou encore mieux, à s'offrir à deux !

                                                                                                  La Polabox Saint-Valentin
La Polabox, j'en parlais déjà ici et ça semblait déjà être un cadeau idéal à se faire entre amoureux... et voilà qu'on a une box dédiée à cet évènement !
*

Médailles personnalisées by Adeline Affre
Un bijou tout simple, une médaille où y graver une pensée particulière.
adelineaffre.com
*
Passoire à thé by Beehivekitchenware sur Etsy
Ah Etsy ! On pourrait passer des heures dans cette caverne d'Ali Baba ! Un brin vintage et délicieusement romantique, cette passoire à thé en étain joint l'utile à l'esthétique.
www.etsy.com
*
Les dernières trouvailles viennent du site Society6, découvert il y a peu de temps, et que je recommande ! Tous les imprimés et les designs sont fait par des artistes indépendants, et déclinés sur plusieurs types de produits : coques iPhone et Galaxy s'il-vous-plaît, coques iPad, coussins, mugs, mini-posters, horloges, tee-shirts et même grenouillères !
Mini poster 10" x 8" "Love"
society6.com

*

La dernière idée cadeau a un petit côté geek ! Faites imprimer les échanges de SMS avec votre moitié, c'est le concept de Txto

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: