D.I.Y. n#8 : pique et pique et colle et miam







En bon petit oiseau, j'aime beaucoup picorer en guise de diner... C'est ainsi que m'est venue une petite idée pour égayer ces petites choses à manger, tout droit inspirée des cupcake toppers bien connus de tous. Un DIY ultra simple et plus que rapide à faire, à décliner selon toutes vos envies. 









Ce dont vous aurez besoin : 
- papier
- colle
- ciseaux
- cures-dent
- feutres / crayons de couleur



Marche à suivre :





1/ Sur une feuille cartonnée, dessinez ce que vous voulez, d'une taille pas trop grande. Coloriez, personnalisez à votre goût



2/ Pliez la feuille en deux, puis découpez les deux épaisseurs du papier selon les contours de votre dessin









3/ Appliquez de la colle sur la première face, collez le cure dent, puis appliquez de la colle sur la deuxième face. 













4/ Il n'y a plus qu'à assembler le tout, et miam !
















Si vous n'avez pas envie de les faire vous-même, vous pouvez en trouver des tout beaux prêts à être imprimés ici !

Laura B.

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

1 commentaire:

Orianne C a dit…

Ils sont mimis ^^.