La journée de l'amour #2 : D.I.Y. empiècements en forme de coeur

Double dose d'article pour ce 14 février 2013, deux articles ayant pour thème l'amour et ses symboles ! Et pour ce deuxième article je vous propose un D.I.Y. couture tout droit venu de chez A beautiful mess





Matériel : 
- Un pull ou gilet à customiser
- Un feutre ou crayon craie pour marquer l'endroit où poser l'empiècement
- Du tissu découpé en forme de coeur 
- Fil, aiguilles, épingles, ciseaux


Marche à suivre :

1/ Commencez par enfiler le pull, ajustez-le, et faites une croix à l'emplacement de chaque coude.



2/ Placez les coeurs en tissus sur les marques que vous avez faites, fixez-les à l'aide d'épingles,


3/ Demandez au chat d'appuyer un peu, cousez l'empiècement au gilet,


4/ Le tour est joué. Il n'y a plus qu'à enfiler votre pull et à lui offrir une seconde vie!



Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: