Red velvet week #2 : le rouge à l'honneur dans la photographie

Représentant à la fois l'amour, l'enfer, la luxure, la gourmandise, le rouge est hautement symbolique. Dans les photographies, le rouge intrigue, attise ma curiosité. Contrasté, il accentue des détails qui deviennent centraux, il relève les couleurs, ajoute une touche pimentée... Voici une petite sélections de photos qui m'ont plu, m'ont intriguée.

En haut à gauche : pic by Marc Jaworski, en bas à gauche : pic by Irene Suchovski, à droite, pic by Anka Zhuravleva

Pics by Tim Walker pour Vogue / W 

Pic by Tim Walker
VOGUE PARIS, SEPTEMBRE 2012 / VOGUE FASHION NIGHT, MAGDALENA, pic by David Bellemere

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: