Sélection : 10 DIY d'automne

Bien que je vienne d'achever deux semaines de vacances, je n'ai pas trouvé d'idée assez intéressante à réaliser et à vous faire partager (du moins tout de suite) car les quelques DIY que j'ai réalisés cette semaine sont plutôt hivernaux... (surprise, surprise!). J'aurais adoré réaliser une couronne végétale, mais je manque de place et de matériaux, vous en trouverez quelques-unes dans cette sélection d'idées automnales, avec quelques DIY publiés sur le blog il y a quelques années. 



1. La technique américaine pour sculpter des citrouilles, par Mademoiselle aime bien 
2. Recette du pumpkin spice latte, encore meilleur qu'au Starbucks, par Mango and salt
3. Couronne d'automne pleine de jolies couleurs pour décorer votre porte sur Prima.fr
4. Une guirlande d'adorables fantômes super simple à réaliser sur Creamalice
5. Des citrouilles peintes, pour changer un peu, par Sincerely, Sara D. 
6. Couronne végétale pour vos petites têtes, sur le blog Paperboat
7. Recouvrir des glands de paillettes pour décorer les tables d'automne, sur Somewhat simple
8. De petits fantômes à accrocher en guirlandes ou pour décorer vos gâteaux, Cultivez-moi
9. Photophore recouvert de feuilles d'automne, Cultivez-moi
10. Le mobile poétique d'automne de Madame Citron

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: