Stay curious : Let it go

Non je ne vais pas vous parler de la Reine des neiges (bien que vous êtes nombreux à savoir que je j'aime beaucoup ce Disney et que oui, j'écoute Let it go "de temps en temps"...^^), mais de James Bay. 


Cet artiste, c'est ma moitié qui me l'a fait découvrir il y a quelques mois, et avant que son album ne sorte, nous écoutions son EP en boucle. Aujourd'hui ses concerts affichent complet, et ses chansons passent sans cesse à la radio et bien sûr son album résonne souvent chez nous.


Et en parlant de se passer des chansons en boucle, voici une vidéo que j'ai tout particulièrement aimé la semaine dernière, cette chorégraphie pourrait tout à fait servir de clip à cette chanson. 








Rien de très joyeux dans les paroles de Let it go, c'est simplement une chanson dans laquelle on peut tous se reconnaitre, et qui est fabuleusement interprétée par ces deux danseurs. 

PS : Voici ma playlist Deezer spéciale James Bay, Enjoy ! 

Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: