D.I.Y. spécial rentrée #2 : le presse-papier emplumé!






Pour continuer cette semaine spéciale rentrée, je vous propose un D.I.Y. réalisable en 15min chrono, un petit accessoire de plus pour le bureau qui rassemblera tous vos petits papiers : le presse-papier en forme de plume. J'ai trouvé ce tutoriel sur le site de Wild Olive, une mine de tutoriels couture et broderie.  








Matériel :


- carré(s) de feutrine
- pince(s) à linge
- ciseaux
- colle
- patron, à télécharger ici

Marche à suivre : 

1/ Découpez la forme de plume de votre choix dans de la feutrine (vous pouvez trouver de la feutrine dans les magasins de loisirs créatifs).


2/ Pliez la plume en deux et marquez le pli à l'aide d'un fer à repasser,


3/ A l'aide d'une paire de ciseaux, faites de petites entailles sur les bords de la plume


4/ Appliquez de la colle sur le pli, et collez la plume sur un côté de la pince à linge, et vous avez terminé !






Lo

Curieuse de tout, j'ai décidé de partager mes coups de coeur culturels, mes tests culinaires et mes DIY avec Cultivez-moi.

Aucun commentaire: